Où et quand? Le jeudi 8 juin 2017 - De Montil, Affligem

Nouvelles Graphiques et M&C Magazine organisent la seconde édition de Get Smart in Printmedia Business. L’événement s’adresse à un large public de sociétés de production et de services dans le secteur de la communication visuele, printmedia, print et sign. Get Smart se veut avant tout la plateforme de communication tant pour le secteur graphimédia que pour l’industrie print & sign.

Lors de ce séminaire, vous serez informé des dernières tendances, des meilleures pratiques et des nouveautés dans les secteurs graphimedia et print & sign.

Laissez-vous séduire par les nombreuses opportunités proposées par l’impression conventionnelle et digitale, les dernières évolutions et les stratégies à succès. Solutions d’impression innovantes, soutien de la presse écrite, service web-to-print, standardisation et automatisation, finition d’imprimés intelligente et modèles économiques innovants dans l'industrie print & sign constituent le fil rouge du programme.

Outre les séminaires fixes, vous pourrez également choisir parmi les sujets graphiques et technologiques des sessions parallèles dispensées par des orateurs inspirants, tous experts en leur domaine.

Pendant la pause, vous aurez l’opportunité de visiter les stands des partenaires.

La journée se clôture vèrs 18h avec un walking dinner et networking sur invitation.

Pour qui ? Get Smart s’adresse aux entrepreneurs et aux collaborateurs de sociétés du secteur graphimedia et print & sign, aux responsables marketing et communication ainsi qu’aux fournisseurs des professionnels de ce domaine.

REVIVEZ L'ÉVÉNEMENT